dimanche 19 mai 2024

Leslie Medina - Manquer À Quelqu'un

 

Je ne ressens rien d'autre que la pesanteur
Comment font les autres pour ne pas avoir peur ?
J'attends qu'on vienne me déranger
Les bras sont ouverts au danger

(Est-ce que ça vient de moi ?)
Des milliards sur la planète, moi aussi je veux faire la fête

J'aimerais manquer à quelqu'un
Et retrouver la maison
J'aimerais manquer à quelqu'un
Avant de perdre la raison
Et tous les cris que j'envoie
Se perdent dans l'immensité
Mais je le sens, je le vois
On s'est peut-être déjà croisés

Au bout du monde où au coin de la rue
Tout semble loin quand on a le cœur nu
Il est dans tous les visages derrière les doubles vitrages

(Est-ce que ça vient de moi ?)
Des milliards sur la planète, moi aussi je veux faire la fête

J'aimerais manquer à quelqu'un
Et retrouver la maison
J'aimerais manquer à quelqu'un
Avant de perdre la raison
Et tous les cris que j'envoie
Se perdent dans l'immensité
Mais je le sens, je le vois
On s'est peut-être déjà croisés

Je sais que tu es là, tu es là 
 Je sais que tu es là, tu es là 
 Je sais que tu es là, tu es là  
 Je sais que tu es là, tu es là 
 Je sais que tu es là, tu es là 
 Je sais que tu es là, tu es là 
 Je sais que tu es là, tu es là  
 Je sais que tu es là, tu es là 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi une petite trace de toi/Leave a trace of your visit, all be it a small one