jeudi 15 février 2024

Zaho ft. Mok Saib - Toi et Moi

 
Raconte-moi, c'est vrai ou pas ?
Notre histoire est finie, bébé, à cause de moi
J'suis resté ici, ne m'en veux pas
J'ai du mal à accepter vu que j's'rai loin de toi
T'es rentrée dans ma vie, ouh, ouh
T'as comblé le vide, yeah
Tu m'as fait que rêver, nan
Bébé الفتك c'est vrai

Ah ouais, ah ouais
Ma belle, j'voulais juste prendre ta main et m'envoler
T'as oublié
Que j't'ai jamais abandonnée et tu le sais

عمري ولي، علاش رانا نديروا هكدا؟
كنا بيخير، العدو اللي جا بيناتنا
ما زال l'amour معاك نتي c'est pas fini
Que toi et moi
On s'barre de là

عمري ولي، علاش رانا نديروا هكدا؟
كنا بيخير، العدو اللي جا بيناتنا
ما زال l'amour معاك نتي c'est pas fini
Que toi et moi
On s'barre de là (Que toi et moi)


ولي ليا، ولي ليا، راني مغبون
Que toi et moi
On s'barre de là

ولي ليا، ولي ليا، راني مغبون
Que toi et moi
On s'barre de là

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire